top of page

Le site internet Pushoose pour consommer éthique et local est bien arrivé !





Hello à tous !


Le site internet Pushoose pour consommer éthique et local est arrivé !

Après mon application Pushoose, je décline cette dernière en site internet, pour ceux qui préfèrent shopper depuis leur bureau tranquillement installés chez eux !


Sur le site internet de Pushoose vous trouverez plus de 1000 articles confectionnés par des créateurs et artisans français!


Vous trouverez comme sur l'application toutes nos catégories de produits:
  • animaux

  • beauté

  • bijoux & montres

  • cadeaux et loisirs

  • chaussures

  • mode

  • enfant

  • zéro déchet

  • produits du terroir

  • etc




Sur Pushoose vous trouvez des produits à tous les prix, l'équipe et moi-même s'applique à sélectionner une gamme de produits pour tous les budget.


J'ai longtemps été dans la situation de vouloir consommer sainement, local et éthique mais faute de budget j'étais obligé de m'orienter vers une autre consommation.


C'est pourquoi nous sélectionnons des entreprises qui pratiquent des petits prix, nous essayons de mettre en place occasionnellement des codes promos comme les livraisons gratuites.


Vous trouverez aussi sur le site des promotions tout le long de l'année mise en place personnellement par les créateurs sur leurs produits quand ils le peuvent.




Alors pour profitez de l'été autour de chez soi foncez!


Si vous êtes créateurs et que vous souhaitez mettre vos produits en vente sur notre site internet ! Car oui nous travaillons tous les jours sur le référencement de nos produits afin de vous faire gagner en visibilité.


Nos tarifs:

  • Mise en ligne jusqu'à 2 produits gratuit

  • De 3 à 7 produits 7.99 HT

  • Au-delà 13.99 HT


Frais fixe sur les ventes 10%


A votre disposition pour en parler via la messagerie intégrée, ou mon email laura2013.gager@gmail.com


A très vite sur instagram !


180 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page