top of page

Concept Store pour enfant made in France

Dernière mise à jour : 19 janv. 2023


Hello tout le monde,


Je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article sur le made in France, nous allons parler ici d'un concept store La petite Cazelle (https://www.lapetitecazelle.com/) .


Dans ce magasin 100 % en ligne vous trouverez tout pour l'enfance fabriqué en France, et quand je vous dis tout c'est bien tout car il y a de nombreux articles et surtout de nombreuses rubriques:




On y trouve de tout !


Parmis ces nombreuses rubriques je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur sachant que vous pouvez trouver des articles de la grossesse jusqu'à ce que le bébé ait une dizaine d'année, voici ma sélection par rubrique:


- Grossesse allaitement:

La carte en bois personnalisable pour annoncer sa grossesse de 8 €



- Décoration (ma rubrique préférée)

Mobile fait-main 36 euros .




Les porte-manteaux (différentes formes) pour 26€




- Le sommeil

La tresse de lit disponible en plusieurs coloris pour 64€





- Le Coin des parents

La bague avec les initiales de votre enfant pour 45€






- Organisation

Tableau nos tâches ménagères pour 16,90 €




- Jeux et Jouets

La forêt en bois pour 49 €




- Accessoires

Les bandeaux pour 15 €




- Vêtements et chaussures

La barboteuse double gaz pour 40€




- Eveil

Bouteille sensorielle 13€




- Souvenir

Illustration personnalisée 14€




- Cadeau personnalisé

La panière personnalisée 34€




- Hygiène

Matelas à langer nomade 42 €




Une sélection de créateurs et créatrice made in France

L'ensemble de la gamme de ce concept store vous est proposé grâce à une sélection de créateurs et créatrices français qui fabriquent leurs articles à la main.



La petite Cazelle sur les réseaux:


Retrouvez tous mes bon plans:


30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page